750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Table : Mode d'emploi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 284
15 juin 2013

Mes meringues

Mes meringues

Recettte :

3 blancs d'oeuf

200 g de sucre

1 pincées de sel

Moi j'ai réalisé ma meringue avec mon thermomix il chauffe déjà la meringue en même temps qu'elle monte, mais on peux réaliser une meringue classique sans chauffe avant.

J'insiste bien sur la fermeté de la meringue.

 

Pour la réalisation tout les moyens sont bon, faire des petits tas avec une cuillère, ou utiliser une poche à douille ( avec une douille c'est mieux )

Pour mes meringues en forme de Rose j'ai utiliser la douille 1M de wilton

 

179781_347825802010155_840091055_n

 

et pour les autres une douille en étoile ( celle qui sert à faire le topping jaune sur la photo )

 

Cupcakes-21

Pour la cuisson environ 2h et perso je les décolles et les retournes pour quelle sèche bien porte du four fermé et four éteint.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la recette !
Publicité